Constipation remede naturel

Il paraît que les personnes âgées sont sujettes à la constipation, ce doit être vrai car j’ai toujours entendu dire de la part de mon arrière grand-mère lorsqu’elle était encore de ce monde, qu’elle était constipée.

D’ailleurs, avec mes cousins, nous rigolions beaucoup lorsque notre mémé disait ça, nous étions des gamins et on ne se rendait pas compte de la gravité de la situation.

Bien sur il existe un ou plusieurs remede constipation pour lutter contre ce phénomène qui ne doit pas être très agréable à vivre mais les plus efficaces sont les remèdes de grand-mère.

Le premier remede contre la constipation que je connais et qui marche très bien, c’est de boire un café noir le matin à jeun additionné de jus de citron, c’est simple et tout le monde peut le faire, il suffit d’aimer le café.

Constipation remede

C’est simple et efficace.

Le second remède constipation est le jus d’un demi-citron additionné d’une cuillerée à soupe d’huile d’olive sucrée avec une cuillère de miel. En quelques heures, votre problème sera résolu et sans douleurs abdominales. 

Bien sur, c’est la constipation remede immediat qui  doit être résolu très vite et j’avoue que votre pharmacien vous donnera ce qu’il faut pour résoudre votre problème en quelques minutes mais si vous voulez un truc naturel, buvez un grand verre de jus de pruneaux le matin au réveil et vous verrez l’efficacité!

Je ne vous en dis pas plus, essayez d’abord ces remèdes de grand-mère qui sont souvent les meilleurs et qui n’ont aucun effet secondaire.

Laissez moi des commentaires !