Les beaux mecs sont-ils serieux en amour

Je dois avouer que j’ai de la chance, je suis toujours attirée par les beaux mecs qui eux aussi sont attirés par ma petite personne, je sors donc souvent avec des tops modèles. 

Souvent mes amies sont jalouses mais je ne fais rien pour ça, je reste naturelle et c’est tout.

C’est vrai que je suis fière de présenter un beau mec à mes amies mais je sais que ça ne durera pas et je vais vous avouer quelque chose, il y a le revers de la médaille.

Je suis sortie avec les plus beaux mecs du collège puis du lycée et enfin de la fac mais jamais je n’ai eu une histoire sérieuse avec l’un d’entre eux car ce sont en général de vrais papillons.

Dans une foule, je devine tout de suite où sont les beaux mec, ils ont une dégaine assez spéciale, ils sont mignons et ils le savent, ils attirent les nanas comme moi avec leurs grands discours à deux balles, ils sont souvent très exubérants et font croire que ce sont les rois du monde.

Les beaux mecs

Les beaux mecs ne sont pas très intéressants, ils s’y croient et c’est tout.

Bref pour résumer même les plus beau mec du monde sont en général prétentieux, vantards et surs d’eux.

Ces mecs là savent qu’ils peuvent avoir toutes les filles à leurs pieds et ils ne s’en privent pas, j’en ai connu deux qui m’ont même prise pour une imbécile et qui continuent de le faire avec toutes les filles qu’ils croisent.

Heureusement, parmi les mecs irrésistibles, il y en a qui sont tout de même très bien, je ne veux pas tous les mettre dans le même panier car quelques uns cherchent tout de même le grand amour, il suffit de les trouver !

Laissez moi des commentaires !