Une robe de soirée classe et raffinée

 

Le choix de la robe de soirée est toujours un véritable calvaire pour moi. Je suis très attentive à chaque petit détail, et plus particulièrement à la longueur de la robe. En fait, comme je suis plutôt petite, je me tourne davantage vers les modèles courts.

Néanmoins, il m’arrive de porter une robe de soirée super longue, même si c’est vraiment en de très rares occasions. Si je trouve la coupe vraiment adaptée à ma taille, je me laisse tout de même tenter. Mais là, il faut vraiment qu’elle me tape dans l’œil.

Je ne suis pas trop d’accord sur le fait qu’une fille assez petite doit uniquement porter du court. Il y a des occasions où une robe maxi est vraiment ce qu’il faut, pour telle ou telle soirée.

Quoi qu’il en soit, je reste vraiment une inconditionnelle du court, et plus particulièrement du noir, que je trouve plus classe et plus distingué.

Une robe de soirée classe et raffinée

Modeuse dans l’âme, je reste ouverte à tout

Passionnée de mode depuis toujours, je ne me suis jamais limitée à un seul style. J’aime innover et essayer de nouvelles choses.

Courte, longue, longueur genoux, moulante, évasée, etc., rien ne me fait peur. Toutefois, je reste toujours dans l’esprit élégant et chic. Même si j’aime me mettre en robe courte, je ne m’aventure jamais dans le style vulgaire ou trop osé.

Laissez moi des commentaires !